"Seal Team" : la série avec David Boreanaz arrive sur RTL-TVI

David Boreanaz fait son retour sur le petit écran dans la série "Seal Team". © RTL-TVI
David Boreanaz fait son retour sur le petit écran dans la série "Seal Team". © RTL-TVI

La première saison du feuilleton militaire débarque en Belgique.

Le 19 juin prochain, la première saison de "Seal Team" arrive sur RTL-TVI. L'occasion pour les téléspectateurs belges de retrouver David Boreanaz sur le petit écran, quelques mois après l'avoir vu dans "Bones". Pour rappel, l'acteur avait incarné pendant 12 ans le rôle de Seeley Booth, un agent du FBI. 

Créée par Benjamin Cavell, "Seal Team", dont la deuxième saison est en préparation, raconte le quotidien des membres de la plus prestigieuse des équipes des Navy SEALs, qui s'entrainent sans relâche pour exécuter les missions les plus dangereuses aux quatre coins du monde, à la demande du gouvernement américain. David Boreanaz campera le rôle de Jason Hayes, un officier en chef récemment touché par la mort de l'une de ses partenaires et meilleure amie.

À noter que sur la saison 2017/2018, "Seal Team" est arrivé en 17ème position des séries les plus regardées aux États-Unis avec une moyenne de 10 millions de téléspectateurs par semaine. L'engouement du public sera-t-il identique en Belgique ? Réponse le 19 juin prochain sur RTL-TVI ! 

 

 

Rino Gallo 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET