Sarah Wayne Callies, l’œil de lynx

Retrouvez Sarah Wayne Callies alias Sara Tancredi dans la 5e saison de "Prison Break", sur RTL-TVI.  © 2017 FOX Broadcasting Co.
Retrouvez Sarah Wayne Callies alias Sara Tancredi dans la 5e saison de "Prison Break", sur RTL-TVI. © 2017 FOX Broadcasting Co.

La cinquième saison inédite de "Prison Break" arrive sur RTL-TVI, qui plus est avec son casting original. Mais où étaient passés les comédiens depuis le clap de fin ? Focus sur l'interprète de Sara Tancredi.

Une chose est sûre : la seule femme forte du feuilleton musclé est loin d’avoir chômé ces dernières années. Elle a même plutôt bon flair quand il lui faut choisir où rebondir.

Sa blouse de médecin au placard, Sarah Wayne Callies part aussitôt chasser les morts-vivants dans le monde post-apocalyptique de "The Walking Dead". Expédiée dans la troisième saison, elle tente alors sa chance aux côtés de Nicolas Cage dans "Pay the Ghost", avant de revenir en force sur TF1 dans le drama de science-fiction "Colony", avec Josh Holloway ("Lost").

A l’automne 2017, on la redécouvrait dans "The Long Road Home", une mini-série militaire de National Geographic qui, en huit épisodes, revient sur le Black Sunday de la guerre d’Irak. L'actrice sera de nouveau sur nos écrans, dans la 5e saison inédite de la série carcérale culte des années 2000, à compter de ce dimanche 25 février, sur RTL-TVI.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET