Sam Heughan ("Outlander") : "Merci, les fans belges !"

Après avoir joué avec Mila Kunis dans "L'espion qui m'a larguée" (2018), sexy Sam a tourné un film d'action avec Vin Diesel. D.R.
Après avoir joué avec Mila Kunis dans "L'espion qui m'a larguée" (2018), sexy Sam a tourné un film d'action avec Vin Diesel. D.R.

Nous avons rencontré le sexy Ecossais, star de la série "Outlander", qu'on verra bientôt dans le "rôle" de... Paul Newman! 

Ce mercredi 25 mars, devait sortir le film d'action et de science-fiction "Bloodshot", avec, en vedette, Vin Diesel. Hélas, la crise du coronavirus a entraîné la fermeture, temporaire on l'espère, de nos salles de cinéma. Une déconvenue qui ne nous a pas découragé à vous proposer l'interview de Sam Heughan, qui joue un soldat du futur dans "Bloodshot", mais est surtout connu, bien sûr, pour le rôle de Jamie Fraser, guerrier des Highlands du 18e siècle dans la série "Outlander", dont la cinquième saison a été dégoupillée par Netflix il y a un mois. Dans le nouveau numéro de Ciné-Télé-Revue, vous pourrez lire l'intégralité de ce que nous a dit le sexy Ecossais, qui fêtera ses 40 ans le 30 avril. Avant de lui laisser la parole, on doit vous communiquer deux choses à son sujet : il est toujours célibataire et, en vrai, il n'est pas roux du tout !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET