Salvador Sobral au plus mal

Le pronostic vital de Salvador Sobral est qualifié de "préoccupant" ©Reporters
Le pronostic vital de Salvador Sobral est qualifié de "préoccupant" ©Reporters

Le chanteur portugais qui a remporté l’Eurovision en mai est désormais aux soins intensifs.

Début septembre, la nouvelle tombait : Salvador Sobral annonçait qu'il interrompait sa carrière. Souffrant d'une insuffisance cardiaque, le chanteur était alors revenu sur son état de santé, qu'il avait déjà évoqué lors du concours qui l'avait fait connaître : "ce n'est un secret pour personne, j'ai une santé fragile (...). Je vais devoir me soigner et pour cela, il faut que je me retire quelques temps de la scène".

A 27 ans, celui qui a permis au Portugal de remporter sa première victoire à l’Eurovision était en attente d’une greffe de coeur. Aucun donneur compatible n’a à ce jour été trouvé et le temps avançant, la santé de l’artiste a décliné. Ce week-end, l’artiste a été hospitalisé d'urgence près de Lisbonne et est désormais pris en charge par l'unité de soins intensifs. Les proches, dont les visites ont été drastiquement réduites, qualifient la situation d’ "alarmante" tandis que le personnel soignant estime que le pronostic vital est "préoccupant".

Espérons que le chanteur qui avait interprété "Amar Pelos Dois" ("Je vous aime tous les deux") puisse un jour retrouver le chemin de la scène et diffuser sa musique qui avait fait chavirer le public de l'Eurovision.

 

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET