Saint-Valentin : les stars célèbrent l’amour sur les réseaux sociaux

L'amour est partout sur Instagram ! / D.R.
L'amour est partout sur Instagram ! / D.R.

Toute la journée, nos célébrités préférées ont affiché leur amour sur Instagram pour partager leur 14 février.

Qui dit 14 février, dit Saint-Valentin. Et une chose est sûre, les stars adorent célébrer la fête de l’amour avec tous leurs fans sur les réseaux sociaux. Petit tour d’horizon des clichés les plus mignons du jour.

Grégoire Lyonnet, l’ancien chorégraphe de “Danse avec les stars”, a partagé une photo de son mariage avec la chanteuse Alizée, rencontrée sur le parquet de l’émission.

 

David Beckham, lui, a publié un selfie avec sa femme, Victoria Beckham. On espère qu’il aura profité de l’occasion pour lui dire de participer à la prochaine tournée des Spice Girls !

 

La photo qui nous fait le plus craquer, c’est celle de Reese Witherspoon. La comédienne, aperçue dernièrement dans “Big Little Lies”, s’est montrée aux bras de ses deux fils, Deacon Reese (14 ans) et Tennessee James (5 ans).

 

Un baiser pour Ingrid Chauvin. La comédienne a publié un joli cliché avec son compagnon Thierry Peythieu, sur lequel on les voit s’embrasser tendrement.

 

Les Belges aussi affichent leur amour sur les réseaux ! Le relooker de l'émission “Sans Chichis” sur la RTBF, David Jeanmotte, a partagé ce cliché avec son compagnon Guillaume.

 

La présentatrice Sandrine Corman, qui officie sur Bel RTL le dimanche, a aussi fait part de son amour à son homme sur Instagram.

 

Celle qu’on retrouve tous les mardis soirs sur La Une pour animer “The Voice” a partagé un cliché très sobre. Pas d’homme sur la photo, seul un bouquet de roses pour Maureen Louys, qui vaut “tous les petits pains au chocolat du monde”.

Clément Rodriguez

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET