Ryan Renolds voit grand pour "Deadpool 2"

Ryan Renolds voit grand pour "Deadpool 2" © Reporters

L'acteur et l'équipe du film ont travaillé encore plus dur pour cette suite, et ils comptent bien "exploser les attentes" du public !

Ryan Renolds veut que "Deadpool 2" explose les attentes des spectateurs. Il a atteint une nouvelle renommée avec le personnage de l'anti-héro sarcastique de comics dans le film sorti en 2016, qui a battu le record de 783 millions de dollars depuis sa sortie. Avec une suite prévue pour l'été prochain, l'acteur espère que le second volet va ravir les fans. " Cela aurait été sympa de se reposer un peu pendant un moment, mais ça ne s'est pas fait" a-t-il confié à Men's Health à propos du succès du premier film, "On était déjà sur "Deadpool 2" avant la sortie de "Deadpool", et on continue à bosser aussi dur, sinon plus, que pour le premier film parce qu'on a moins de temps et beaucoup d'attente de la part du public. Et je ne veux pas juste répondre à cette attente, je veux l'exploser ! "

L'acteur a d'ailleurs déjà bien gâté les fans ces dernières semaines, en dévoilant des images inédites de deux nouveaux personnages qui feront leur arrivée dans cette suite, et qui sont très attendus par les connaisseurs de comics. D'abord Domino, une mutante rebelle qui sera interprétée par Zazie Beetz, et ensuite Cable, campé par Josh Brolin, et qui devrait être le grand méchant de l'histoire.







Ce projet est très personnel pour la star qui révèle qu'il a passé onze ans à essayer de monter le film. Ryan Reynolds se sent lié à son personnage à un niveau plus profond, notant que Deadpool a des correspondances avec lui " d'étranges et mystérieuses manières ". Le comédien, qui a grandi avec trois frères aînés, est bien préparé pour jouer le personnage spirituel des comics. " Je pourrais rester assis dans ma chambre et répéter dix ou vingt meilleures répliques rien qu'avec ce que j'ai asséné à mes frères. C'est gravé dans ma mémoire et à la fin, cela me sert dans ma carrière, d'une façon bizarre et stupide ", a-t-il expliqué.

Les fans peuvent aussi se rendre compte de l'humour du chéri de Blake Lively sur Twitter, où il poste souvent des messages drôles et déplacés pour le plaisir de ses abonnés.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET