Ryan Gosling retrouve Emma Stone

Ryan Gosling retrouve Emma Stone © Reporters

Décidément, ces deux-là ne se quittent plus ! Découvrez sur quel nouveau projet les deux stars de "La La Land" s'apprêtent à collaborer de nouveau.

Ryan Gosling s'est associé à Ken Kao, le producteur de "Nice Guys", pour établir sa propre société, Arcana. Le prochain drame d'époque "The Favorite" sera leur première collaboration. Dans ce film du réalisateur Yourgos Lanthimos, connu pour "The Lobster" avec Colin Farrell, on retrouvera la co-vedette de Gosling dans "La La Land", Emma Stone, aux côtés des actrices britanniques Rachel Weisz et Olivia Colman.

Le long-métrage, actuellement en tournage au Royaume-Uni, est basé sur le règne de la Reine Anne, incarnée par Colman qui a été vue précédemment dans la mini-série "The Night Manager". Deborah Davis et Tony McNamara ont écrit le scénario du projet, qui sera coproduit par Ceci Dempsey pour Scarlet Films et Ed Guiney & Lee Magiday pour Element Pictures, selon Deadline.

Stone et Gosling n'en sont pas à leur première collaboration. En plus de "La La Land", ils ont en effet déjà partagé l'affiche de "Gangster Squad" en 2013 et de "Crazy, Stupid, Love" en 2011.

L'acteur et Ken Kao, qui ont déjà collaboré sur la récente version de Terrence Malick, "Song to Song", ont également récupéré les droits du roman graphique "The Underwater Welder", de Jeff Lemire, actuellement en développement.


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET