Ryan Coogler rempile pour "Black Panther 2"

 ©  Marvel Studios
© Marvel Studios

Satisfait du succès du premier volet, Marvel mise sur le même réalisateur pour la suite des aventures du roi du Wakanda !

La suite de "Black Panther" arrive et elle sera écrite et réalisée par Ryan Coogler. Le réalisateur vient de signer avec Disney et les studios Marvel pour reprendre la franchise dont il a fait un des cartons de 2018. La production pourrait démarrer fin 2019 ou début 2020, d'après plusieurs sources, dont le Hollywood Reporter. Chadwick Boseman, qui interprétait le rôle du superhéros éponyme dans le premier épisode, devrait à nouveau interpréter T'Challa, le Roi du Wakanda dans la suite, toujours entouré de son général Okoye, jouée par Danai Gurira et du féroce M'Baku, incarné par Winston Duke.

Le cinéaste a toujours dit qu'il voulait aller plus loin dans son exploration de ce que ce rôle de roi signifiait pour le jeune monarque du pays africain imaginaire. "Dans les comics, il est très jeune quand son père T'Chaka meurt. Dans l'Univers cinématographique Marvel (MCU), c'est un homme. Donc ce sont des histoires différentes. Mais je serais très intéressé de voir quel genre de roi il pourrait être avec de l'expérience et comment ça peut affecter sa performance dans les histoires", avait avoué Ryan Coogler au site Screen Rant, en février, alors que "Black Panther" était sur le point de sortir et de réaliser plus d'1,3 milliard de dollars au box-office mondial.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET