Ron Livingston, mari de ciné de Charlize Theron

Ron Livingston nous a parlé de son personnage dans "Tully" comme un père qui pense que tout va bien...  © WENN.com
Ron Livingston nous a parlé de son personnage dans "Tully" comme un père qui pense que tout va bien... © WENN.com

A la première hollywoodienne de "Tully", qui sort chez nous ce 11 juillet, l'acteur nous a parlé de son rôle de père "légèrement" démissionnaire.

Ce mercredi 11 juillet, sort dans les salles belges la comédie de moeurs "Tully", le nouveau bébé commun de l'auteure et scénariste Diablo Cody, du réalisateur Jason Reitman (fils d'Ivan) et de l'actrice Charlize Theron. Celle-ci y incarne Marlo, une mère complètement dépassée par les événements, qui vient d'accoucher de son troisième et voit un soir apparaître à sa porte une jeune nounou providentielle du nom de Tully (Mackenzie Davis), qui va lui rappeler que la vie, c'est autre chose que de changer des couche-culottes.

 

Le 18 avril, à la première du film à Los Angeles, nous avons échangé quelques mots avec Ron Livingston, 51 ans, déjà vu dans les séries "Frères d'armes", "Boardwalk Empire" et plus récemment "Search Party". Dans "Tully", il est Drew, le mari de Marlo, qui n'est pas spécialement d'une grande aide puisqu'il rentre crevé du boulot et s'endort tous les soirs devant des jeux vidéo...

    

"Je joue un père très cool qui pense qui tout va pour le mieux, alors que ce n'est pas le cas", nous a-t-il déclaré, en ajoutant qu'il se retrouve dans ce personnage. "On est tous un peu comme lui." Avec sa femme Rosemarie, Ron a adopté deux petites filles, Grace James et Esperanza Mae.

Il est attendu prochainement dans une nouvelle série de la chaîne ABC, "A Million Little Things", où il incarne Jon, un hommes d'affaires à qui tout réussit et qui surprend donc tout le monde quand il se suicide...

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET