Roman Polanski engage Jean Dujardin

Jean Dujardin jouera dans le tant attendu "J'accuse", de Roman Polanski. © Reporters
Jean Dujardin jouera dans le tant attendu "J'accuse", de Roman Polanski. © Reporters

Le célèbre réalisateur va enfin débuter le tournage de "J'accuse", son film consacré à l'affaire Dreyfus, avec au casting Jean Dujardin mais aussi Louis Garrel, Emmanuelle Seigner ou encore Melvil Poupaud ("Insoupçonnable).

Ça y est : le tournage de "J'accuse", le film de Roman Polanski consacré à l'affaire Dreyfus, maintes fois repoussé, doit débuter le 26 novembre prochain ! Et le long-métrage bénéficie d'un casting de premier choix.

Selon Le Parisien, on y retrouvera Jean Dujardin et Louis Garrel, César du meilleur espoir masculin pour "Les Amants réguliers" (en 2006). Ce dernier interprétera le capitaine Dreyfus, tandis que l'acteur de "Brice de Nice" se glissera dans la peau du colonel Georges Picquart. C'est ce colonel qui a notamment mis à jour la machination contre le capitaine Dreyfus en découvrant que les preuves contre ce dernier étaient fausses.

On retrouvera aussi à la distribution : Emmanuelle Seigner, Melvil Poupaud, Matthieu Amalric, Hervé Pierre (de la Comédie Française) et Olivier Gourmet. Un casting sur mesure donc pour un film dont le tournage devrait se terminer au mois de mars prochain, et sortir le 4 décembre 2019.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET