Rien ne va plus entre Cyril Hanouna et TF1

Cyril Hanouna estime avoir été trahi par TF1, qui lui a chipé Camille Combal. © C8 / TF1
Cyril Hanouna estime avoir été trahi par TF1, qui lui a chipé Camille Combal. © C8 / TF1

Ara Aprikian, directeur des programmes de la première chaîne française, réplique à l'animateur de TPMP.

C'est la guerre entre Cyril Hanouna et TF1. Ou plutôt... entre le trublion et Ara Aprikian, le directeur des programmes de la première chaîne française.

Il y a quelques jours, l'animateur de C8 avait lancé dans Télé Loisirs « TF1, ce ne sont pas mes amis, ils me mettent beaucoup de bâtons dans les roues. Ils ont été incorrects avec moi et m'ont trahi », à propos de l'arrivée de Camille Combal, l'ancien chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP), à la présentation de "Danse avec les Stars" (DALS).

« Concernant Camille Combal, je m'étais battu pour le faire rentrer à C8 car Ara Aprikian (qui est aujourd'hui directeur des programmes de TF1 et occupait le même poste pour le groupe Canal + à l'époque) n'était pas chaud. Et maintenant, il le veut ! », avait-il ajouté.

Dans une interview pour Puremédias, Ara Aprikian n'a pas tardé a réagir, dans le plus grand des calmes, chantant les louanges de Camille Combal. « C'est un garçon de très grand talent, un animateur qui a fait ses armes, un producteur artistique très qualifié et qui a aujourd'hui une maîtrise de son art qui lui permet d'envisager des choses nouvelles, plus ambitieuses, plus importantes », a-t-il déclaré.

Autrement dit, il a été formé à la dure sur une petite chaîne, et maintenant, il est prêt à passer aux choses sérieuses. Cyril Hanouna risque de ne pas apprécier.

Le directeur des programmes de TF1 assure pourtant qu'il n'y a pas de rivalité entre son groupe et le groupe Canal +, et surtout pas entre "Quotidien" et TPMP, deux émissions clés de l'access prime time pour TMC et C8, les chaînes de la TNT des deux géants médiatiques. « Il n'y a aucune inquiétude. À aucun moment, je ne me suis mis dans la comparaison ou la compétition avec "Touche Pas à Mon Poste". Ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. L'offre de "Quotidien" est singulière. Elle touche un public très intéressant pour nous et elle a permis de redynamiser TMC », a conclu Ara Aprikian.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET