Retour en demi-teinte

Plus que quelques inédits de "Conviction" à savourer avant de dire au revoir au beau Eddie ! © TF1
Plus que quelques inédits de "Conviction" à savourer avant de dire au revoir au beau Eddie ! © TF1

Eddie Cahill. Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant, vous l’avez certainement déjà vu quelque part !

Avant de jouer les brillants avocats new-yorkais dans "Conviction", chaque mardi sur TF1, Eddie Cahill (à ne pas confondre avec le Superman Henry Cavill, avec qui le comédien ici présenté n'a aucun lien de parenté) incarnait le stoïque mais néanmoins charmant détective Don Flack dans "Les Experts : Manhattan". « Depuis que je travaille pour cette série, il m’est plus facile de me considérer vraiment comme un acteur », nous a-t-il d’ailleurs confié il y a quelques années.

Présent depuis le début du deuxième spin-off de la franchise "Les Experts", l’ex-assistant et petit ami de Rachel dans "Friends" (Tag Jones, c’était lui !) a ainsi donné la réplique à Gary Sinise durant neuf saisons. Suite à quoi il a rejoint la distribution du feuilleton "Under the dome", dans la peau de Sam Verdreaux, le beau-frère de Big Jim.

L’an dernier, ce natif de la Grosse Pomme a retrouvé un rôle de premier plan aux côtés de Hayley Atwell, plus connue sous les traits de Peggy dans "Agent Carter". Malheureusement pour eux, "Conviction" n’a pas… convaincu. Cette nouvelle immersion au cœur du système judiciaire américain s’arrêtera à l’issue de 13 épisodes. Ce qui ne nous laisse plus que quelques inédits à se mettre sous la dent avant de dire au revoir à sexy Eddie !

 

"Conviction" – 21h – TF1

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET