Renaud soutient son ex-épouse Romane Serda

Renaud incite ses fans à acheter le nouvel opus de Romane. © Facebook
Renaud incite ses fans à acheter le nouvel opus de Romane. © Facebook

Il n’hésite pas à faire la promo du nouvel album de la chanteuse.

Même s’ils sont divorcés, Renaud et Romane Serda restent visiblement très proches. Alors que cette dernière sort actuellement un nouvel album, "Pour te plaire", l’interprète de "Mistral gagnant" n’a pas hésité à poster sur Facebook une photo de lui tenant la pochette du disque, le tout accompagné d’un message de soutien : "L’album de Romane Serda sort aujourd’hui ! Allez l’écouter, il est super !"

Une publication qui confirme que les anciens époux, parents d’un petit Malone, sont toujours en bon contact, six ans après leur divorce. Dans les différentes interviews qu’elle accorde pour son album, Romane Serda en profite d’ailleurs pour donner à chaque fois des nouvelles rassurantes de Renaud, qui est actuellement en maison de repos pour soigner son addiction à l’alcool. "Sa santé, ça va, ça vient. Il fait juste une pause, tranquille. Cela fait partie du paysage, il n’y a rien d’alarmant. On a fait une photo qui parle d’elle-même", a-t-elle confié à BFM TV, en faisant allusion au cliché qu’elle a publié d’eux sur son compte Instagram le jour de la Saint-Valentin.

Concernant leur relation, elle explique : "On n’est pas séparés, on ne vit plus ensemble. On se voit, on s’appelle tous les jours. Je ne fais rien sans lui, il est au courant de tout". Mais pas question pour autant de se remettre en ménage, vivre avec quelqu’un rongé par le démon de la boisson étant malheureusement trop difficile.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET