Renaud confirme être en cure de repos

Renaud tient à rassurer ses fans via sa page facebook, il s'agit d'"une petite cure, rien de grave !" © Reporters
Renaud tient à rassurer ses fans via sa page facebook, il s'agit d'"une petite cure, rien de grave !" © Reporters

Suite à l’information publiée par le Dauphiné Libéré selon laquelle Renaud est hospitalisé en secret, ce dernier a confirmé être entré en cure de repos. Il précise sur Facebook y être entré de son plein gré.

Le Dauphiné Libéré avait annoncé l’hospitalisation du chanteur Renaud dans ses pages hier, une information qui a fait le tour des médias. Le quotidien régional dévoilait que "son entourage" leur a confirmé qu’il était "en train de régler des problèmes".

Depuis, l’artiste a confirmé sur la page facebook Renaud le Phénix, qui lui sert de lien officiel avec ses fans, qu’il est entré en cure de repos."Bonsoir à tous, avant de dramatiser les unes de la presse du sud reprises partout depuis ce midi, nous vous confirmons donc par obligation l’information de l’admission de Renaud dans une maison de repos de sa propre volonté ! Une petite cure, rien de grave !", peut-on lire sur la page avec une photo de Renaud souriant.


Renaud a eu une année 2017 très chargée avec 140 dates à travers la France, une tournée commencée en octobre 2016 et qui s’est terminée à La Fête de l’Huma le 17 septembre dernier. Ainsi qu’il l’annonçait dans son dernier album, Renaud, qui a longtemps lutté contre son addiction à l’alcool, est donc toujours debout mais a quand même besoin d’un peu de repos.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET