On a regardé “Beauty Match” avec Lufy : voici ce qu’on en a pensé !

Lufy apparaissait pour la première fois à la télévision française. Et l'essai a été transformé ! ©Capture d'écran / TFX
Lufy apparaissait pour la première fois à la télévision française. Et l'essai a été transformé ! ©Capture d'écran / TFX

La blogueuse belge Lufy faisait son arrivée à la télévision française cet après-midi dans “Beauty Match”. Au programme : relooking, conseils beauté et combat d’influenceuses.

“Beauty Match”, c’est le programme qui a démarré ce lundi après-midi sur TFX en France. Plus qu’une simple émission de relooking, c’est surtout les premiers pas à la télévision française de la blogueuse Lufy qui ont attiré toute notre attention. Avec son million d’abonnés sur Instagram et YouTube, la Belge de 27 ans avait pour mission de réagir et de commenter la compétition que se livraient les trois influenceuses de la semaine. 

Dans l’émission de ce lundi, les trois stars des réseaux sociaux se sont occupées d’Anaïs, 20 ans, qui voulait retrouver toute sa féminité pour pouvoir trouver l’amour. Tour à tour, Adrianne, la vintage, Capucine Anav, la parisienne bohème, et Tess, aux inspirations américaines, ont dû habiller la candidate du jour pour lui redonner confiance en elle. 

Même si l’ambiance semble être au beau fixe, les influenceuses qui sont en compétition sont prêtes à tout pour remporter la compétition. “C’est des applaudissements un peu hypocrites” s’exclame Capucine Anav au retour de l’une de ses concurrentes. Cuissardes, dentelles, les jeunes femmes misent sur leurs meilleures astuces tendances pour relooker Anaïs. 

Lufy au top dans "Beauty Match"

À la manière de Cristina Cordula dans “Les Reines du Shopping”, Lufy intervient régulièrement dans l’émission pour donner son avis sur le relookage des candidats. Au gré des essayages, notre blogueuse belge n’hésite pas à donner des conseils beauté aux téléspectatrices. Des petites astuces que les femmes devant leur écran sauront sûrement garder en tête : “Si vous devez assortir les accessoires, ne mélangez pas les couleurs or et argent” conseille-t-elle entre autres. On regrette simplement de ne pas plus la voir dans le programme. Ainsi, on aurait aimé par exemple la retrouver en tant que voix off. Toutefois, sa bonne humeur et ses réactions tout en spontanéité nous ont régalé.

Globalement, “Beauty Match” est une émission de relooking qui ne renouvelle pas le genre. On peut trouver quelques similitudes avec “Les Reines du Shopping”, notamment dans les piques que se lancent les candidates tout au long du programme. Mais l’émission se veut très jeune, avec des hashtags à l’écran, mais aussi des gifs et des emojis qui surgissent de temps à autre à l’image. Et dans “Beauty Match”, on ne s’attribue pas des points… mais des likes ! Les conseils de Lufy et la bonne humeur qui règne tout au long du programme en font toutefois une émission parfaite pour les téléspectatrices à la recherche des dernières tendance en matière de mode. 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET