Record historique pour "Le Meilleur Pâtissier"

 © Marie ETCHEGOYEN/M6
© Marie ETCHEGOYEN/M6

Ce lundi 23 octobre, RTL-TVI lançait la 6e saison du "Meilleur Pâtissier"». L’émission culinaire a réussi à écraser la fiction, pourtant très attendue, "50 Nuances de Grey" sur la Une.

RTL se frotte les mains au lendemain de la diffusion du "Meilleur Pâtissier". Le programme français présenté pour la première fois par Julie Vignali, a rassemblé 439 011 téléspectateurs (26,2 % de PDM). "Outre le fait d’être loin devant tous les autres programmes de la soirée, notre émission a réalisé le meilleur démarrage de toute son histoire", indique le porte-parole de RTL. "Du jamais vu pour le lancement de l’émission gourmande".

Laurence, la Belge de la 6e saison. © Marie ETCHEGOYEN/M6
Laurence, la Belge de la 6e saison. © Marie ETCHEGOYEN/M6

Face au programme culinaire, la Une diffusait en première télévisée "50 Nuances de Grey". Le film gentiment érotique de Dakota Johnson s’est classé en seconde position avec 380 650 téléspectateurs, soit 21, 9 %. La chaîne publique se félicite également de ce résultat. Avec "Fast & Furious 6", Club RTL a réussi quant à elle à placer le film avec le regretté Paul Walker en troisième place avec 174 720 téléspectateurs, soit 3,9 % de part de marché.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET