Qui est Robert Sheehan, Klaus Hargreeves, dans "Umbrella Academy" ?

Robert Sheehan assume son style à 100 %. ©Reporters
Robert Sheehan assume son style à 100 %. ©Reporters

Héros du nouveau carton de Netflix, l'acteur qui prête ses à Numéro 4 a déjà une longue carrière derrière lui.

Robert Sheehan, acteur à la filmographie aussi hétéroclite que possible, est actuellement la star de "Umbrella Academy", sur Netflix, aux côtés d’Ellen Page. Mais qui est cet acteur dont le visage est loin d’être inconnu des sérivores ?

LIRE EGALEMENT : "Umbrella Academy ***"

Aussi à l’aise au cinéma qu’à la télévision, c’est le petit écran qui le fera connaître. Et s’il a débuté sa carrière en 2003, il devra attendre six ans avant de parvenir à percer. Les fans de "Misfits" auront bien sûr reconnu Nathan sous les traits de Robert Sheehan, un rôle qu’il gardera pendant les deux premières saisons, de 2009 à 2011. Pour les fans de la série, profitez-en, "Misfits" est disponible sur Netflix jusqu’au 31 mars.

 

Parfois, les séries viennent et parfois elles s’en vont. Le 31 mars, Misfits quittera la plateforme. Il te reste...

Posted by Netflix on Wednesday, March 6, 2019

C’est après avoir quitté la série britannique qu’il tente véritablement sa chance au cinéma. Il incarne Simon Lewis, le meilleur ami du personnage principal (jouée par LIly Collins) de "The Mortal Instruments", joue dans "Moonwalkers" aux côtés de Rupert Grint ("Harry Potter"), s’essaie au film catastrophe dans "Geostorm" avant de rejoindre le casting de "Mortal Engines", le blockbuster raté de 2018, produit par Peter Jackson.

L’an dernier, lorsqu’on lui propose le rôle de Klaus alias Numéro 4 dans la nouvelle série de Netflix, "Umbrella Academy", il refuse dans un premier temps avant de revenir sur sa décision un petit peu plus tard. Une bonne décision puisque la série fait un véritable carton sur la plateforme de streaming.

Robert Sheehan n’exclut pas de quitter un jour sa carrière d’acteur pour se consacrer à une autre passion : l’écriture. L’acteur a déjà publié un recueil de nouvelles, ainsi qu’un scénario, co-écrit avec Dave Conroy, un ami.

Côté coeur, l’Irlandais de 32 ans semble plus libre que jamais. Après avoir été en couple pendant quatre ans avec la française Sofia Boutella, vue dans le remake de "La Momie" au côté de Tom Cruise, le jeune homme n’a pas encore retrouvé l’amour. Homme ou femme, Robert Sheehan n’a pas de préférence, il a avoué avoir eu quelques relations homosexuelles il y a quelques années.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET