#quedesbonnesondes : le compte Instagram tout sourire de Maria Del Rio

Humour, amitié et bonne humeur sont au programme du compte Insta de Maria Del Rio. © Instagram/Maria Del Rio
Humour, amitié et bonne humeur sont au programme du compte Insta de Maria Del Rio. © Instagram/Maria Del Rio

Elle est l'une des ambassadrices de notre grande action contre la haine sur les réseaux sociaux. Et ça tombe bien, parce que la positive attitude, elle maîtrise !

Depuis fin octobre, Ciné-Télé-Revue, Radio Contact et RTL ont décidé de s'unir pour faire souffler un vent de positivité sur Internet, sous le hashtag #quedesbonnesondes, que tout le monde est invité à partager en masse.

Une action à laquelle Maria Del Rio a tout de suite accepté de se lier ! "Il est grand temps de prendre conscience à quel point le harcèlement sur les réseaux sociaux peut être grave", explique-t-elle. "Ça peut foutre en l'air une soirée… comme ça peut détruire une vie. L'impact au cœur est vraiment terrible."

Sur son Instagram, on trouve d'ailleurs une photo du signe de ralliement de cette action, dessiné sur sa main gauche et fièrement exhibé.

 

Il faut dire que le compte de la comédienne et animatrice de 45 ans respire la joie, la bonne humeur, le feel good cher à la radio qui l'emploie.

 

 

Ainsi, Maria y poste régulièrement des clichés pleins d'autodérision (elle est souvent en retard ? Elle en joue et en rajoute une couche !) et toujours souriants. Il y a beaucoup d'amour, aussi. Pour l'homme de sa vie, d'abord, son fils Diego, 10 ans, qu'elle emmène partout avec elle et qui a hérité le joli sourire de sa maman. Pour ses amis ensuite, parmi lesquels ses collègues David Antoine et Daddy K.

 

 

Fan de mode, Maria affiche aussi régulièrement ses looks du jour, signés d'une célèbre enseigne de prêt-à-porter qui a fait d'elle son égérie.

 

Autant de clichés colorés, pleins de vie et d'entrain. Preuve que les réseaux sociaux peuvent être un formidable vecteur de partage de bonnes ondes. 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET