#quedesbonnesondes : continuez à partager votre positivité !

A près de deux semaines du début de l'action, on tire un premier bilan! © Ciné-Télé-Revue
A près de deux semaines du début de l'action, on tire un premier bilan! © Ciné-Télé-Revue

Vous voulez lutter contre la haine sur les réseaux sociaux ? Faites comme Ciné-Télé-Revue, qui, depuis près de deux semaines maintenant, a décidé de propager un maximum d'ondes positives sur le Net.

Parce que les réseaux sociaux peuvent parfois virer au cauchemar, parce que les mots hargneux qui y sont partagés ont un impact dans la vie réelle, Ciné-Télé-Revue, en collaboration avec Radio Contact et RTL, a lancé, le 25 octobre dernier, une grande action #quedesbonnesondes. Objectif : diffuser un maximum de bonnes ondes sur Internet.  LIRE EGALEMENT : "Fini la haine sur les réseaux sociaux : Ciné-Télé-Revue s'engage !" A près de deux semaines du début de l'action, voici déjà l'heure de tirer un premier bilan ! Des parrains en or Pour accompagner Ciné-Télé-Revue tout au long de cette campagne, trois ambassadeurs de choc: Jill Vandermeulen, Maria Del Rio et David Antoine, qui figurent évidemment parmi les premiers à avoir diffusé de bon

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET