Que nous dévoile la bande-annonce d'“Once upon a time in Hollywood” ?

Brad Pitt et Leonardo DiCaprio, tête d'affiche de "Once upon a time in Hollywood. © Sony
Brad Pitt et Leonardo DiCaprio, tête d'affiche de "Once upon a time in Hollywood. © Sony

Le 9e film de Quentin Tarantino est bien le plus attendu depuis “Pulp Fiction”, et sa première bande-annonce est un chef-d’oeuvre du genre.

En 1 minute 45 secondes de bande-annonce, Quentin Tarantino, après avoir lâché deux affiches alléchantes, réussit à nous en mettre plein la vue et à recréer l’esprit de l’année 1969 sans trop en dévoiler, au final, sur le ton d’ensemble de son “Once upon a time in Hollywood”. Ce qu'il nous montre est aussi important que ce qu'il nous cache. Comme dans la bande-annonce de "Pulp Fiction", le film le plus proche par l'esprit de son neuvième opus.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET