Pedro Pascal met en garde Netflix

La saison 4 de "Narcos" devrait s'attaquer aux cartels du Mexique. © Netflix
La saison 4 de "Narcos" devrait s'attaquer aux cartels du Mexique. © Netflix

Pour la star de "Narcos" : pas de saison 4 si le géant de la SVOD ne s'occupe pas de la sécurité !

Pedro Pascal ne compte pas mettre sa vie en danger, ni celle de l’équipe de tournage de "Narcos", pour faire de l’audience. L’acteur, tête d'affiche de la série Netflix sur les narcotrafiquants d'Amérique latine depuis la première saison, ne souhaite pas poursuivre l'aventure si la sécurité n'est pas renforcée.

Au début du mois de septembre, un assistant de production s’est fait tuer à la frontière du Mexique. D’après certaines informations, Carlos Munoz Portal, qui a aussi travaillé sur "Spectre" (James Bond), a été la cible de membres d’un cartel de drogue local qui ne voulaient pas être dérangés. Son corps a été retrouvé dans sa voiture, le 11 septembre dernier.

LIRE EGALEMENT : ""Narcos" en danger ?!"

La police mexicaine continue son enquête, mais pour Pedro Pascal... c’est à la plateforme de streaming légal de faire en sorte de ne pas mettre en danger la vie de ceux qu'elle emploie. « On ne peut pas le faire si ce n’est pas sûr. On parle de vies humaines. Si (les producteurs) veulent le faire, ils doivent trouver une solution pour que ça soit sécurisé », a fait savoir le comédien à TMZ.

 

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET