Patrick Fiori, invité de "The Voice Belgique"

Patrick Fiori est l'unique invité des Duels de "The Voice Belgique" ! © TF1
Patrick Fiori est l'unique invité des Duels de "The Voice Belgique" ! © TF1

Ça y est, on connaît enfin la composition des équipes des coachs de la saison 7 du talent show de la RTBF. Place maintenant aux Duels, avec un invité de marque pour Slimane !

Les Blinds, c'est fini ! L'heure est à présent aux Duels pour les 51 talents qualifiés. L'an dernier, pour la seconde étape de la compétition : Saule, Kid Noize, Navii et Priscilla Betti faisaient figure de "co-coachs" (parlons plutôt d'invités, comme la production préfère les appeler).

Cette année, il n’y en aura qu’un. Et c’est la team de Slimane qui en profitera. Le vainqueur de "The Voice : la plus belle voix" a en effet convié son pote Patrick Fiori aux répétitions sur le ring. « C’est un homme formidable qui me donne toujours beaucoup de conseils, nous confie l'interprète de "Viens on s'aime". Je voulais absolument qu’il puisse parler à mon équipe parce que je savais qu’il allait utiliser les mots qu’il fallait, et ç’a été le cas. »

Et d'ajouter : « Il connaît bien cette émission de par son rôle de juré dans la version Kids, et je crois qu’on est un peu dans le même style de coaching. On est tous les deux dans l’émotion. Je peux vous dire que j’ai vu ses yeux briller. J’étais vraiment fier de lui montrer mes talents ! »

D'autres invités fouleront, bien sûr, le plateau de "The Voice Belgique" lors des Lives. Un petit Maître Gims, peut-être... Vitaa ? Affaire à suivre.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET