Patrick Bruel est le parrain du 30e Télévie

Pour la quatrième fois, Patrick Bruel parraine l'opération du Télévie !  © Aurore Marécahl / Abaca / Reporters
Pour la quatrième fois, Patrick Bruel parraine l'opération du Télévie ! © Aurore Marécahl / Abaca / Reporters

Pour les 30 ans de la cause, le chanteur souhaite s’impliquer davantage dans cette édition exceptionnelle.

Le samedi 21 avril s’annonce chargé pour Patrick Bruel. L’artiste s’est engagé à passer la journée aux côtés des animateurs de RTL et des bénévoles, dans le cadre du 30e Télévie. Avec eux, il soutiendra les différentes initiatives mises en place et tentera de récolter un maximum de dons au profit de la recherche. De 9h du matin à minuit, il sera partout : aux côtés de Christian De Paepe pour la vente des disques d’or de Bel RTL, dans les coulisses des répétitions depuis le centre de promesse à Walibi et enfin, lors de la grande soirée de clôture.  

Il faut dire que Patrick Bruel connaît bien l’opération. En bon habitué, l’acteur de 58 ans a déjà participé 7 fois au Télévie : la première fois en 1990, en tant qu’invité et la deuxième fois, l'année d’après, en tant que parrain. Cette édition 2018 symbolisera donc son quatrième parrainage, après avoir soutenu la lutte en 2006 et 2013. Il avait également pris part à une campagne de sensibilisation en 2016.

La star française vient rajouter son nom à la longue liste d’artistes présents lors de la grande soirée du 21 avril, tels que Bénabar ou encore Marc Lavoine. Accompagnés des personnalités de RTL, ils tenteront de battre le record de l'an passé s’élevant à 11 millions d’euros. Après les diverses activités organisées toute l'année, les téléspectateurs seront mis à contribution pour effectuer leurs dons ou enchérir quelques pièces d’exception. Patrick Bruel sera là pour motiver les troupes et assurer l’ambiance tout au long de cette journée de clôture.

 

Martin Rousseau

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET