Paris Hilton est fiancée !

Paris a dit "oui" à Chris Zylka ! ©Instagram/Paris Hilton
Paris a dit "oui" à Chris Zylka ! ©Instagram/Paris Hilton

A 36 ans, Paris Hilton a enfin trouvé "l’homme de sa vie" ! Chris Zylka, son compagnon depuis deux ans, a fait sa demande en mariage lors des fêtes de fin d’année.

Et tout a été organisé dans les moindres détails afin que sa chérie explose de joie. L’acteur de la série "The Leftovers" a attendu le moment idéal pour demander la main de sa belle. La bague en poche et accompagné d’un photographe, il a profité d'une petite pose sur les pistes de ski d’Aspen, dans le Colorado, pour passer à l’acte. Agenouillé sur la neige, Chris a sorti un vrai "petit" bijou de la poche de sa veste : un diamant de 20 carats pour en mettre plein les yeux à sa dulcinée! Le joaillier Michael Greene a expliqué le choix de cette bague : "Paris avait un jour dit à Chris qu’elle aimait beaucoup le diamant en forme de poire de sa mère et quand Chris est venu me voir, c’était sa requête". Et d’ajouter qu’il a dû travailler dans l’urgence : "la bague a été créée sur mesure en deux jours alors que d’habitude, ça prend trois semaines. Il voulait le bijou avant Aspen parce que si l’opportunité se présentait, il voulait la saisir."

Et cette bague à 2 millions de dollars aura eu l’effet escompté. Paris lui a sauté au cou avant de répondre un énorme "OUI" à la question "Veux-tu être ma femme ?"

Sur les réseaux sociaux, la starlette s’est empressée de partager son immense bonheur et d’expliquer qu'elle a tremblé de tout son corps quand elle a vu la bague : "Je suis si excitée d’être fiancée à l’amour de ma vie et mon meilleur ami. Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse, en sécurité et aimée. Il est parfait pour moi à tous les niveaux et il m’a montré que les contes de fées existent."

Un conte de fées qui se terminera par un "Et ils eurent beaucoup d’enfants ?"

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET