Accueil Ciné-Télé-Revue L'actualité de Ciné-Télé-Revue

Paris Hilton: des jumeaux pour ses 40 ans!

Alors qu’elle fête son anniversaire ce mercredi 17 février, la première it-girl de l’ère moderne a décidé d’avoir recours à la fécondation in vitro pour devenir maman.

PourCiné-Télé-Revue

Elle est pour beaucoup l’incarnation de la superficialité faite femme. Celle qui, au début des années 2000, allait inventer le concept de it-girl et devenir la première influenceuse de l’histoire, ouvrant le chemin pavé d’or à Kim Kardashian et bien d’autres. Mannequin, chanteuse, instagrameuse, (mauvaise) actrice, star de télé-réalité, elle a tout fait !

Mais les années passent et ce 17 février, l’héritière de l’empire Hilton souffle ses 40 bougies. Et si la fête d’anniversaire sera, on peut le parier, clinquante au possible, il lui manque pourtant une chose pour que son bonheur soit parfait : des enfants ! Il y a quelques semaines, l’Américaine a ainsi révélé qu’elle avait recours à une FIV (fécondation in vitro) pour devenir mère.

«  Je pense vraiment qu’avoir une famille et des enfants est le but de notre vie », a-t-elle expliqué lors d’un podcast. «  Je n’ai pas pu l’expérimenter avant, car je pensais que personne ne méritait de recevoir mon amour (sic), mais j’ai enfin trouvé la bonne personne à qui le donner. » En l’occurrence, Carter Reum, un entrepreneur avec qui elle est en couple depuis un an. « C’est tout simplement l’homme de mes rêves. C’est sûr à 100 %. Nous parlons tout le temps de nous marier et nous discutons de la manière dont nous appellerons nos bébés. »

Des bébés qu’elle espère donc avoir pour l’année de ses 40 ans, si tout se passe comme prévu. «  Nous avons commencé à suivre un protocole de FIV pour que je puisse choisir d’avoir des jumeaux si j’en avais envie. J’ai déjà subi la ponction des ovocytes. Je l’ai fait plusieurs fois. Traverser tout cela ensemble et avoir un compagnon qui me soutient à ce point et me permet de me sentir comme une princesse m’aide beaucoup. » Et d’ajouter qu’elle souhaitait de préférence un garçon et une fille. Des propos non dénués de ce narcissisme de petite fille gâtée qu’on lui connaît depuis ses débuts.

L’arrivée au monde d’enfants comblerait, en tout cas, ce vide affectif qui lui pèse. Mais c’est aussi une formidable occasion de revenir sur le devant de la scène. Car si son personnage de riche blonde frivole attirait tous les objectifs sur elle il y a 15 ans, cela fait belle lurette qu’elle ne fait plus courir les paparazzis.

paris-hilton-comme-vous-ne-lavez-jamais-vue

En septembre dernier, elle avait cependant refait les gros titres de la presse avec le documentaire « This is Paris », où elle retrace notamment les maltraitances physiques et psychiques dont elle a été victime dans un internat huppé où elle se retrouvait régulièrement mise à l’isolement. « Comme dans « Vol au-dessus d’un nid de coucou ». Ils nous faisaient retirer nos vêtements et rester là-dedans pendant 20 heures d’affilée. J’avais l’impression de devenir folle. J’étais frigorifiée, affamée, seule et effrayée. » Des mots qui prouvent que derrière les apparences se cachent aussi de vraies souffrances.

A lire aussi

Voir toutes les news