"Paddington" : la suite arrive bientôt

© Paddington

Le petit ours qui fera votre soirée sur TF1 n’a pas dit son dernier mot.

L’adaptation des aventures de l’ourson créé en 1958 par l’écrivain Michael Bond avait été l’un des succès-surprises de 2014. Si bien qu’une suite a rapidement été mise en chantier et sortira le 6 décembre prochain, pile… poil pour la Saint-Nicolas.

Dans le premier film, que rediffuse TF1, notre héros velu amateur de marmelade était pourchassé par une taxidermiste campée par Nicole Kidman et digne de Cruella d’Enfer. Dans le deuxième épisode, Paddington va devoir faire face à un voleur expert en déguisements joué par… Hugh Grant. Dans cette nouvelle aventure, l’ours anglais vit paisiblement à Londres entouré de la famille Brown. Pour le 100e anniversaire de sa tante Lucy, il décide de lui offrir un livre animé unique et de grande valeur. Quand l’objet est dérobé, la famille Brown va se lancer à la recherche du voleur afin de disculper l’ourson.

Si l’on retrouve les acteurs du premier chapitre, Hugh Bonneville (le patriarche de la série "Downton Abbey") en tête, tous les regards seront évidemment tournés vers Hugh Grant, qui, à 57 ans, n’est plus vraiment la star des années 1990 qui enchaînait les comédies romantiques. Pendant ces dix dernières années, il n’a joué que dans six films. Avec "Paddington 2", il espère renouer avec le succès, quitte à ne pas avoir peur du ridicule. Dans la bande-annonce, il apparaît ainsi en nonne et cabotine à tout-va. Sans parler d’une scène où il demande à notre ourson s’il sait qui il est. Et Paddington de lui répondre : « Oui, vous êtes un acteur très connu. Ou plutôt vous étiez. Désormais, vous faites de la pub pour pâtée pour chiens. » Vous avez dit autodérision ?

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET