"Once Upon a Time" touche à sa fin

 © ABC
© ABC

La 7e saison de la série féérique sera la dernière !

La nouvelle version de "Once Upon a Time" n’aura pas convaincu les fans de la première heure. En mai 2017, on apprenait le départ de Jennifer Morrison, Jared Gilmore, Ginnifer Goodwin et Josh Dallas, et donc de leurs personnages, pourtant centraux à l’intrigue de la série. Alors que beaucoup de fans s’attendaient alors à une annulation, ABC avait rapidement annoncé son maintien, alors que Adam Horowitz et Edward Kitsis, les créateurs du show avaient promis un genre de reboot pour la saison 7.

Avec l’introduction de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues, les créateurs et la chaîne espéraient donner un nouveau souffle à la série, et booster les audiences, qui étaient passées de près 12 millions de téléspectateurs américains lors de la première saison, à seulement 4 millions pour la sixième. Le changement de case horaire (du dimanche soir au vendredi soir) n’a fait qu’empirer les choses pour la dernière saison, lancée le 6 octobre dernier et dont le dernier épisode sera diffusé en mai prochain aux Etats-Unis. « Il y a sept ans, nous avons entrepris de créer un show sur l'espoir, pour montrer que même dans les temps les plus sombres, une fin heureuse est toujours possible. Mais nous n'avions jamais imaginé la fin heureuse que nous a réservé la vie: des années et des années d'aventure, de romance et de magie et d'espoir." a déclaré Adam Horowitz  sur Twitter à l'annonce de l'annulation, avant de conclure, "Nous espérons qu'ils (les fans Ndlr) seront encore avec nous pour ces dernières heures dans la Forêt Enchantée, pour une aventure de plus »

Reste à savoir si Emma, Blanche Neige, le Prince Charmant ou encore Zelena seront de retour dans les derniers épisodes pour clôturer l’aventure comme il se doit…

Fiona Gahimbare

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET