"Once Upon a Time... in Hollywood" triomphe aux Critics' Choice Awards

Brad Pitt a décroché le Critics' Choice Awards du "Meilleur acteur dans un second rôle" pour "Once upon a time... in Hollywood."  / D.R.
Brad Pitt a décroché le Critics' Choice Awards du "Meilleur acteur dans un second rôle" pour "Once upon a time... in Hollywood." / D.R.

Le dernier Tarantino a reçu l'approbation ultime lors des Critics' Choice Awards, qui se sont tenus dimanche 12 janvier, à Santa Monica. Porté par Brad Pitt et Leonardo DiCaprio, le film a remporté trois prix !

"Once Upon a time... in Hollywood" a été sacré "Meilleur film" aux Critics' Choice Awards 2020. Le film au casting impressionnant a également remporté le prix du "Meilleur scénario original" et du "Meilleur acteur dans un second rôle" pour Brad Pitt lors de la cérémonie qui a eu lieu à Santa Monica, en Californie, à la veille de l'annonce des nominations aux Oscars. Joaquin Phoenix et Renee Zellweger ont agrandi leurs collections de trophées, en décrochant respectivement le prix du "Meilleur acteur" pour "Joker" et de la "Meilleure actrice" pour "Judy". Quant à Laura Dern, elle a remporté le prix de "Meilleure actrice dans un second rôle" pour "Marriage Story". Le prix du "Meilleur réalisateur" a été un ex-aequo entre Sam Mendes pour "1917" et Bong Joon-ho pour "Parasite", tandis que Greta Gerwig a remporté celui du "Meilleur scénario adapté" pour "Les Filles du Docteur March". LIRE EGALEME

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET