Nous avons vu "BH90210", qui crée du nouveau sur de l’ancien !

Vingt ans après le succès, les stars de "Beverly Hills 90210" connaissent des fortunes diverses et plus ou moins heureuses... / D.R.
Vingt ans après le succès, les stars de "Beverly Hills 90210" connaissent des fortunes diverses et plus ou moins heureuses... / D.R.

Finalement, la série des années 90 et celle qui vient d’être lancée aux USA n’ont en commun que leurs acteurs et leur générique ! Attention, spoilers !

Les fans américains de "Beverly Hills 90210" attendaient "ça" depuis des mois ! Ce mercredi 7 août à 21h, la chaîne Fox a lancé "BH 90210", dont on savait dès le départ qu’il ne s’agit ni de la suite ni d’une version moderne de la série originale, qui vécut exactement 293 épisodes étalés sur dix saisons, de 1990 à 2000. Dix-neuf ans plus tard, ce ne sont pas ses personnages que l’on retrouve, mais leurs acteurs, qui se réunissent à Las Vegas pour un événement lié à la série qui fit leur gloire. Des retrouvailles que le spectateur a plaisir à suivre, mais qui fait bizarre aux six intéressés. Oui, six, car Luke Perry (alias Dylan) nous a quittés il y a cinq mois, et Shannen Doherty, ex-Brenda, œuvre pour la cause animale... En tous cas pour le moment... Oups ! On a déjà spoilé… Et à partir d’ici, on ne va plus arrêter. Vous êtes prévenus.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET