Nabilla et Thomas bientôt mariés ?

Le couple formé par Nabilla et Thomas bientôt uni par les liens du mariage.  © Domine Jerome /ABACA / Reporters
Le couple formé par Nabilla et Thomas bientôt uni par les liens du mariage. © Domine Jerome /ABACA / Reporters

Après cinq ans de relation, Thomas et Nabilla s’apprêtent à convoler. C’est l'info lancée par une chroniqueuse de "Touche pas à mon poste"... et retweetée par Nabilla !

La naissance de leur passion remonte à 2013, sur le tournage des “Anges de la téléréalité”, en Floride. Lui, Thomas Vergara, s’est déjà fait connaître des téléspectateurs grâce à “Secret Story”, tandis que rapidement, la plastique de Nabilla captive le public. Leur romance voit le jour sous les caméras qui captent l’alchimie qui opère entre eux. Le couple se forme sous les yeux des téléspectateurs. A la sortie du tournage, la notoriété de Nabilla explose. C'est le it-couple à suivre ! 

LIRE EGALEMENT : "Nabilla au cinéma !"

Rapidement, les dessous de cette relation passionnelle éclatent au grand jour. Dans la nuit du 7 novembre 2014, celle qui est aussi devenue chroniqueuse dans “Touche pas à mon poste” est accusée de “violences volontaires” sur son compagnon, Thomas Vergara. Séparés contre leur volonté, les moindres faits et tweets des amants sont épiés sur la toile, ou par les paparazzi. Ils s’aiment, et malgré les différends, malgré la prison, l’amour reste le plus fort.

Nabilla ne s’en est pas cachée : elle rêve de devenir l’épouse de Thomas. Le vœu de la jeune femme de 26 ans serait-il bientôt exaucé ? C’est ce que Magali Berdah chroniqueuse de TPMP prétend : “Est-ce que vous savez ce que Nabilla est partie faire aux Etats-Unis ? Elle a annoncé récemment qu’elle avait envie de se marier avec Thomas. En fait, elle est partie essayer sa robe de mariée à Miami. Elle a repéré un créateur qui est sur place, elle est allée dans son showroom avec Thomas”.

Sur les réseaux sociaux, les félicitations affluent sur le compte de Nabilla... qui ne cesse de les retweeter. Comme elle l’écrit sobrement sur Twitter : “J’aime mon futur mari…” Il ne reste qu’à savoir quand sont prévues les festivités.

 

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET