"Munch" : optimiste pour une suite

"Munch" : optimiste pour une suite © TF1
"Munch" : optimiste pour une suite © TF1

L'occasion de rencontrer Paloma Coquant, la jeune protégée de la trépidante avocate Munch.

Dans la série, la comédienne Paloma Coquant incarne avec brio l'assistante standardiste de Munch. " Clarisse a un vrai rapport maternel avec Munch ", nous explique-t-elle. " Elle lui a sauvé la vie et lui a évité de finir en prison. L'avocate est très proche et surtout très à l'écoute de Clarisse. Au début, nous nous demandions si elle avait plus d'affinités avec Gaspard ou Aurélien, même si les liens semblaient tendus avec ce dernier. Mais petit à petit, elle va déceler en lui des bons côtés qui vont la toucher un peu plus que prévu. "

Depuis le lancement de la fiction sur la RTBF et TF1, le public est bien présent, avec une moyenne de 6 millions de Français et 400 000 Belges. " A l'annonce des audiences, j'étais vraiment contente ! Je suis très optimiste pour la suite. Selon moi, Isabelle Nanty est l'une des raisons principales du succès de "Munch". C'est une personnalité très agréable, qui fédère et sait rassembler les téléspectateurs. Autour d'elle, nous composons une belle bande, avec un bon état d'esprit qui plaît au public. "

Quant au tournage, Paloma confirme que l'ambiance est excellente sur le plateau : " Nous étions contents de nous retrouver. Au départ, j'étais intimidée de jouer face à Isabelle Nanty, mais je ne me suis pas dégonflée. Elle a su me donner des conseils pour interpréter au mieux mon personnage. "

F.S.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET