Mimie Mathy au "Camping Paradis" : "J’ai eu très froid"

Mimie Mathy retrouve Laurent Ournac dans son "Camping Paradis" © François Lefebvre/JLA/TF1
Mimie Mathy retrouve Laurent Ournac dans son "Camping Paradis" © François Lefebvre/JLA/TF1

TF1 propose ce soir le second volet du crossover entre "Camping Paradis" et "Joséphine, ange gardien", déjà diffusé sur RTL-TVI en juin.

Cette fois-ci, c’est Mimie Mathy qui se rend chez Laurent Ournac, à Martigues. "Mon personnage et celui de Laurent vont, en binôme, essayer de réparer un couple séparé depuis un an et qui avait l’habitude de venir dans ce camping", nous explique l’actrice. "Alors que chacun arrive avec son nouveau conjoint “provisoire”, Tom et Joséphine vont tout faire pour leur permettre de comprendre qu’ils sont faits l’un pour l’autre."

Mimie Mathy garde un excellent souvenir de ce tournage. Seule ombre au tableau, les caprices de la météo : "Le travail était intensif à Martigues et j’ai eu très froid. Nous avons tourné en avril et il fallait faire comme s’il faisait chaud. Qui aimerait être en chemise par 6 °C et danser la “fiesta boom boom” ? C’était marrant de me retrouver dans ce décor que je ne connaissais qu’à travers la télévision. Je n’avais jamais tourné dans ce type de lieu. Joséphine change tout le temps de métier alors que dans “Camping Paradis”, où tout se passe entre les mobile homes et les tentes, on a moins la possibilité de s’évader. C’était très drôle d’incarner l’animatrice remplaçante d’André (Thierry Heckendorn)."

"Camping Paradis", ce soir à 21 h sur TF1.

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET