Merci les Diables !

Les Diables sont déçus © Photonews
Les Diables sont déçus © Photonews

Même s'ils n'ont pas atteint la finale de la Coupe du Monde, ils n'ont absolument pas de quoi rougir...

C'est terminé ! C'est ici que s'arrête l'aventure des Diables Rouges dans cette Coupe du Monde en Russie.

On jauge son adversaire

En première mi-temps, les deux équipes se regardent, se jaugent mais prennent tout de même quelques risques de temps à autre. On remarque de belles actions de chaque côté du terrain, et une défense solide du côté français. Mais tous les espoirs sont permis à la mi-temps quand les deux équipes se quittent sur un score de 0-0.

Les Diables éliminés

Mais voilà, 6 minutes à peine après la reprise du match, la France obtient un coup de coin. Griezmann mène l'action en direction du but, son centre est rattrapé Samuel Umtiti qui passe sous le nez de Marouane Fellaini pour mettre le ballon au fond des filets de Thibault Courtois, impuissant.

Mais les Diables ne se laissent pas déconcentrer. Pendant tout le reste du match ils se donnent à fond pour tenter d'égaliser tout en protégeant leur camp des attaques françaises. C'est un duel de titans qui se joue pendant les 30 dernières minutes. Hélas pour la Belgique, ce ne sera pas suffisant. Après 96 minutes de jeu, le score reste bloqué à 1-0.

Cette Coupe du Monde n'est toutefois pas terminée pour nous puisque les Diables affronteront soit la Croatie, soit l'Angleterre samedi soir à 20h pour espérer battre notre record et terminer à la troisième place.

Merci les Diables pour ce beau parcours, merci de nous avoir fait rêver pendant ce mois en Russie. On se donne rendez-vous dans deux ans pour l'Euro 2020.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET