Meghan Markle : "Mon père ne sera pas à notre mariage"

On ne sait pas encore qui mènera finalement Meghan Markle à l'autel lors de son mariage avec le prince Harry... © Reporters / ROTA
On ne sait pas encore qui mènera finalement Meghan Markle à l'autel lors de son mariage avec le prince Harry... © Reporters / ROTA

Après le récent scandale le concernant, la future épouse du prince Harry a confirmé l'absence de son père à leurs noces ce samedi 19 mai.

C’est officiel : le père de Meghan Markle, Thomas Sr., n’accompagnera pas sa fille jusqu’à l’autel lors de son mariage avec le prince Harry. Et c’est la future mariée qui vient de le confirmer de la façon la plus officielle qui soit, par un communiqué. « Malheureusement, mon père ne sera pas à notre mariage. Je me suis toujours souciée de mon père et j’espère qu’il pourra avoir l’espace nécessaire pour se concentrer sur sa santé. J’aimerais remercier tous ceux qui nous ont offert de généreux messages de soutien. S’il vous plaît, sachez combien Harry et moi sommes impatients de partager avec vous notre journée si spéciale de samedi », peut-on lire dans le communiqué transmis par Kensington Palace.

Thomas Markle Sr., 73 ans, a été victime d’une crise cardiaque la semaine dernière, comme il l’avait annoncé à TMZ. Il avait également confirmé au site qu’il devait se faire opérer du cœur ce mercredi et ne pourrait donc pas assister au mariage le plus attendu de l'année. Aujourd’hui, le site d’information people a annoncé que l’opération s’était bien passée et que l'homme se remet bien. Il s’est fait poser trois stents pour régler ses problèmes de cœur.

Pour l’instant, aucune annonce officielle n’a été faite concernant l’identité de la personne qui finalement amènera Meghan Markle jusqu’à l’autel, mais toutes les informations convergent vers sa mère, Doria Ragland, qui est arrivée à Londres hier et doit de toute façon la conduire jusqu’aux portes de la chapelle St George du château de Windsor où se dérouleront les noces princières samedi.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET