Maud Baecker et Agustín Galiana, bientôt amoureux ?

C'est pour les besoins de la série "Coup de foudre à…" que Maud Baecker et Agustín Galiana partageront l'affiche. © Reporters
C'est pour les besoins de la série "Coup de foudre à…" que Maud Baecker et Agustín Galiana partageront l'affiche. © Reporters

De Sète à Séville, il n'y a qu'un pas pour la jolie Anna de "Demain nous appartient" !

La jeune comédienne, qui incarne Anna dans "Demain nous appartient", va délaisser quelque temps les plateaux de la fiction quotidienne situés à Sète pour un autre tournage, à Séville, en Espagne, sur les terres d'Agustín Galiana, héros de la série "Clem".

"C'est quelqu'un de drôle et bienveillant. De plus, il y aura une scène où je vais danser avec lui. Je me réjouis", a déclaré Maud Baecker, faisant ainsi allusion à la victoire d'Agustín dans "Danse avec les stars", en 2017.

Une collection à succès

C'est pour les besoins de la série "Coup de foudre à…", mise à l'antenne sur TF1 en 2016, que Maud Baecker et Agustín Galiana partageront ainsi l'affiche. Le premier épisode, "A Jaipur", réunissait Rayane Bensetti et Lucie Lucas. Le second opus, "A Noël", diffusé, lui, en décembre 2017, mettait en lumière les péripéties de Julie de Bona et Tomer Sisley. Enfin, l'année dernière, Laëtitia Milot et Philippe Bas étaient à Bora Bora, alors que Lannick Gautry et Barbara Cabrita fêtaient aussi Noël.

Dans ce nouvel épisode, Maud jouera le rôle de Claire, une célibataire qui, comme l'explique le producteur "débarque en Andalousie pour le mariage de Laura, sa sœur cadette. Mais celle-ci est introuvable. Elle est injoignable depuis la veille et pour la police, il s'agit d'une disparition volontaire. Avec Alvaro (Agustín Galiana), le fiancé de sa sœur, Claire n'a plus qu'une semaine pour la retrouver avant le mariage. Malgré leurs différences, Alvaro et Claire vont apprendre à se connaître. Une idylle verra-t-elle le jour ?" Aucune date de diffusion n'a encore été avancée.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET