Maître Alex Vizorek aux Magritte

Alex Vizorek, bientôt maître de cérémonie. © Archives CTR
Alex Vizorek, bientôt maître de cérémonie. © Archives CTR

Le chroniqueur de France Inter et de "Salut les Terriens !" retrouvera notre capitale le temps d’animer la 9e cérémonie des Magritte, le 2 février 2019.

L’Académie André Delvaux a trouvé son kamikaze pour succéder à Fabrizio Rongione dans le rôle infiniment casse-gueule de maître de cérémonie de la 9e édition des Magritte du cinéma, qui se tiendra le 2 février 2019 au Square, à Bruxelles, et sera retransmise en direct sur la Deux. L’humoriste Alex Vizorek a en effet accepté de monter au créneau. Ancien élève du Cours Florent, l’humoriste belge, chroniqueur sur France Inter et dans l’émission de Thierry Ardisson "Salut les Terriens !", notamment, est rompu à l’exercice délicat de la vanne en direct. Il a également emmené son one-man-show "Alex Vizorek est une œuvre d’art" sur toutes les scènes de théâtre francophones et reprend du 11 au 18 septembre au Théâtre du Gymnase, à Paris, l’adaptation de la comédie "Trois hommes et un couffin". Pas de doute que le Bruxellois réussira à apporter un vent de fraîcheur et d’impertinence à la soirée !



Avant Vizorek, Helena Noguerra, Charlie Dupont et Fabrizio Rongione se sont distingués dans l’épreuve. C’est quant à lui la première fois qu’il se prête au jeu, même si on l’a vu l’an dernier remettre (tout en précisant "ça n’a rien à voir avec l’envie de vomir") un prix. Son intervention n’était d’ailleurs pas passée inaperçue, avec de belles charges sur certains joyeux drilles de notre paysage politique comme Theo Francken, Charles Michel ou Yvan Mayeur. Bien loin de s’effaroucher, l’Académie Delvaux a donc apprécié son humour frondeur et prend le pari de lui confier les rênes de la cérémonie entière.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET