Mackenzie Davis, super nounou !

Le personnage de Mackenzie Davis donne son nom à la comédie de moeurs "Tully", où beaucoup de femmes vont se retrouver @WENN.com
Le personnage de Mackenzie Davis donne son nom à la comédie de moeurs "Tully", où beaucoup de femmes vont se retrouver @WENN.com

Nous avons croisé la jeune Canadienne qui joue la baby-sitter magique de Charlize Theron dans "Tully", à découvrir en salles ce 11 juillet.

Bien sûr, "Tully", qui sort ce 11 juillet, est le nouveau film de Charlize Theron, qui y incarne Marlo, une mère de trois enfants complètement dépassée. Mais celle qui sauve la vie de ce personnage au bout du rouleau et lui rappelle qu'elle avait une existence avant la maternité, c'est une baby-sitter providentielle du nom de Tully, que joue Mackenzie Davis.

Si vous pensez avoir déjà vu le visage pur et rayonnant de la Canadienne de 31 ans, vous ne vous trompez pas. Elle était dans "Seul sur Mars" (2015) avec Matt Damon, et plus récemment "Blade Runner 2049" où elle interprétait Mariette. Et à la télé, en 2016, elle a été l'une des figures principales d'un épisode de la saison 3 de "Black Mirror", intitulé "San Junipero".

"J'aime les enfants mais... comment dire?"

A la première de "Tully" à Los Angeles, nous lui avons demandé si elle avait déjà été baby-sitter. "Oui, et pas une très bonne", a-t-elle répondu du tac au tac. "J'aime les enfants mais... comment dire ? Je ne pense que je m'inviterais dans ma maison (sourire). Quand on est chez des gens, mon petit ami me dit toujours de ne toucher à rien (sourire)." Aux dernières nouvelles, elle était toujours en couple avec Gus Thompson.

Comme vous pouvez le constater, même habillée fashion dans cette robe jaune synthétique de Calvin Klein, Mackenzie est une fille naturelle et simple. Et ce qui est drôle, c'est qu'on la reverra bientôt dans un rôle de baby-sitter, mais dans un genre bien différent. Dans le film d'horreur "The Turning" (annoncé pour l'an prochain), elle est en effet chargée de s'occuper de deux orphelins dans un vieux manoir qu'elle sent hanté. Parmi ses partenaires, il y a le jeune Finn Wolfhard, héros de la série "Stranger Things" et du film "It (Ca)". Enfin, sachez qu'en novembre 2019, on pourra retrouver Mackenzie en soldate meurtrière dans le 6e "Terminator", où Schwarzie et Linda Hamilton ont repris du service. Bref, ça roule pour elle !

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET