M. Pokora en couple avec Iris Mittenaere ?

M. Pokora en couple avec Iris Mittenaere ?

Miss Univers se confie sur sa relation avec le chanteur.

Il est célibataire, elle est de nouveau sur le marché des coeurs… Complices, M. Pokora et Iris Mittenaere ont récemment été repérés dans les tribunes de Roland-Garros. Les prémices d'une idylle ? " C'est un ami, on se connaît depuis plus d'un an, explique l'ancienne Miss France dans les colonnes de Gala, On ne se voit pas souvent parce que, comme vous le savez, j'ai été bien occupée. "

Après quatre ans de relation, la belle brune, installée à New York depuis qu'elle porte l'écharpe suprême, s'est séparée de son compagnon… un dénommé Mathieu. " C'est fini depuis mars dernier, révèle Iris, Nous nous étions rencon­trés à la fac à Lille, alors que j'enta­mais ma deuxième année de chirur­gie dentaire. Il a été présent à chacune de mes élec­tions, même à Manille, le 30 janvier, lorsque je suis deve­nue Miss Univers. (...) C'était une belle histoire d'amour. Qui s'est termi­née. En douceur. "  

Si la jeune femme de 24 ans était d'abord affectée par cette rupture, comme "on l'est toujours" quand on se sépare "de quelqu'un avec qui on a vécu tant de choses, qu'on connaît par coeur et qui va rede­ve­nir un étranger" – pour reprendre ses propres mots… elle se sent aujourd'hui "soulagée" et prête pour une nouvelle romance. " Main­te­nant que je suis libre, parce qu'avant j'ai toujours dit que j'étais en couple et je n'ai jamais regardé ailleurs, je pense qu'il faut que j'en 'profite' pour rencon­trer le prince char­mant, dit-elle toute pimpante, J'aime­rais rencon­trer quelqu'un qui m'aime et que je puisse aimer pendant des dizaines d'années. "

Et de préciser au sujet du coach de "The Voice : la plus belle voix" : " Matt est quelqu'un de sympa avec lequel je m'entends très bien. On ne se connaît pas forcément assez pour construire une histoire d'amour. Pour le moment, on est amis... "

...Pour le moment !

L.V.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET