Lucius Malefoy ("Harry Potter") débarque à Gand

L'acteur sera présent à Gand les 6 et 7 avril prochains. © Reporters
L'acteur sera présent à Gand les 6 et 7 avril prochains. © Reporters

L'acteur Jason Isaacs, surtout connu pour son rôle dans la saga "Harry Potter" (mais pas que !), est le dernier invité annoncé par FACTS. Il sera en Belgique les 6 et 7 avril prochains.

Les 6 et 7 avril prochains, les fans de cinéma et de comics se réuniront au Flanders Expo de Gand pour vivre la première convention FACTS de 2019. De nombreux noms ont déjà été dévoilés : Gaten Matarazzo ("Stanger Things"), Doph Lundgren ("Creed II"), Mads Mikkelsen ("Hannibal"), Lana Parrilla ("Once Upon A Time", alors que Jennifer Morrison, la star de la série, était invitée à FACTS 2018) et Shannen Doherty ("Beverly Hills", "Charmed").

Aujourd'hui, un nouveau nom vient s'ajouter à la liste des stars annoncées à cette convention, et pas des moindres puisque c'est l'acteur Jason Isaacs qui sera présent en Belgique. Un joli clin d'oeil à l'édition précédente (en septembre 2018), où l'acteur Tom Felton, qui jouait son fils dans les film "Harry Potter", était lui-même invité.

Jason Isaacs dans
Jason Isaacs dans "Harry Potter". © Warner Bros. France, DR

Pour beaucoup de fans, son nom est associé à deux rôles : Lucius Malefoy dans la saga magique de J.K. Rowling, et Capitaine Crochet dans le "Peter Pan" de 2003. L'acteur britannique est un habitué des rôles de méchant, lui qui est un des rares acteurs à pouvoir glacer le sang d'un simple regard. Dernièrement, il était l'un des protagonistes de la série "The OA", dont la saison 2 arrive sur Netflix.

Depuis le début de sa carrière, en 1989, l'acteur de 55 ans a joué dans de nombreux films, souvent des blockbusters, comme "Armageddon", "The Patriot" ou encore "La chute du Faucon Noir".

Entre 2017 et 2018, il interprète le Capitaine Gabriel Lorca dans la série "Star Trek : Discovery". A l'aise à la télévision comme au cinéma, Jason Isaacs est également un acteur de théâtre et sa voix peut être entendue dans de nombreux dessins animés et jeux vidéos puisqu'il s'amuse à doubler de nombreux personnages, tel que l'Amiral Zhao dans "Avatar : le dernier maître de l'air" ou encore Satan dans les jeux "Castlevania".

Alors si vous voulez croiser le regard envoûtant de Jason Isaacs, rappelez-vous, il sera à Gand les 6 et 7 avril prochains. Au programme : photos, dédicaces et séances de questions-réponses avec les fans.

Infos et tickets : facts.be/fr/

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET