Louane indestructible pour Disney !

Louane Emera devient Juliette, alias Elastigirl. © Reporters/Pixar/Disney
Louane Emera devient Juliette, alias Elastigirl. © Reporters/Pixar/Disney

Le 27 juin prochain et après 14 ans d’absence “Les Indestructibles” sont de retour sur grand écran, accompagnés des voix françaises de Louane Emera et Gérard Lanvin.

Tous les superhéros Disney ne combattent pas au sein des Avengers. Il est ainsi une famille extraordinaire, les Parr - mais on dit plutôt les Indestructibles -, qui vit ses propres aventures en dessins animés, sous la bannière Pixar ! Quatorze ans après leur premier long métrage, "Les Indestructibles", ils nous reviennent, toujours sous la férule du réalisateur Brad Bird, à qui son travail avait valu d’obtenir l’Oscar du meilleur film d’animation.

"Les Indestructibles 2", le 27 juin, l'aventure redémarre. © Pixar/Disney


Dans "Les Indestructibles 2", c’est Hélène qui pour une fois se retrouve sur le devant de la scène, avec comme mission, naturellement, de sauver le monde d’une terrible menace. Elle laisse donc à Bob le soin bien plus urgent de mener à bien les milles et une tâches de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack. Un changement de rythme difficile pour la famille, d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier…. L’apparition de ce nouvel ennemi amène la famille Parr et Frozone à s’unir comme jamais pour déjouer ses plans machiavéliques.

La fin du monde peut attendre, le linge sale, non! © Pixar/Disney
La fin du monde peut attendre, le linge sale, non! © Pixar/Disney

Tout ce petit monde arrivera en salle le 27 juin prochain. Mais pour qu’on les comprenne chez nous, la filiale prestigieuse de Disney a dû trouver les bonnes voix françaises. Et ce n’est pas n’importe qui qui s’y colle : Gérard Lanvin prête la sienne à Bob Parr, alias Mr Indestructible. Chanteuse, musicienne et comédienne, Louane Emera chantonne, bien sûr, pour Violette, l’aînée des enfants Parr, une adolescente douée entre autres du pouvoir d’invisibilité. Pour Louane, cette semaine du 27 juin sera chargée puisque c'est aussi à ce moment que sortira son nouvelle film, la comédie gérationnelle "Les affamés", dont elle est la tête d'affiche. Pour compléter les voix, Amanda Lear redonne son phrasé unique à Edna Mode, styliste et créatrice de talent au caractère bien trempé et Thierry Desroses glace littéralement ses ennemis en interprétant Frozone. En route pour l’aventure !

Gérard Lanvin prend un coup de jeune et de muscles dans
Gérard Lanvin prend un coup de jeune et de muscles dans "Les Indestructibles 2". © Reporters/Pixar/Disney


ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET