Line Renaud hospitalisée après une mauvaise chute

Line Renaud va bien, ses jours ne sont pas en danger. © TF1
Line Renaud va bien, ses jours ne sont pas en danger. © TF1

La chanteuse et comédienne se serait sévèrement fracturé la cheville.

Qu’on se rassure tout de suite : si Line Renaud a bel et bien été transportée d’urgence à l’hôpital, ce samedi 13 avril, ses jours ne sont pas en danger. La chanteuse et comédienne de 90 ans se serait fracturé la cheville en jouant avec ses chiens, dans le jardin. L’incident se serait produit jeudi.

"Line RENAUD s’est fracturée une cheville lors d’une mauvaise chute, en jouant avec ses chiens. La comédienne est hospitalisée pour quelques jours mais tout va pour le mieux, selon son entourage" a fait savoir Jean-François Guyot, journaliste à l’AFP, sur Twitter. Une information qui dément donc les rumeurs d’AVC avancées par la presse people. "C’est faux", assure Nicole Sonneville, son attachée de presse.

 

L’état de santé de Line Renaud n’inspire donc pas d’inquiétude mais, compte tenu de son âge avancé, une hospitalisation de plusieurs jours est toutefois nécessaire à son rétablissement.

Le week-end dernier, l'éternelle meneuse de revue participait à la 25e édition du Sidaction. L'événement s'est achevé sur un bilan de 4,5 millions d'euros de promesses de dons pour la lutte contre le sida.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET