Lily-Rose Depp, nouvelle chouchoute du cinéma français

Lily-Rose Depp, nouvelle chouchoute du cinéma français © Reporters

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis poursuit son petit bonhomme de chemin chez nos voisins. Elle s'apprête à donner la réplique à Camille Cottin et Laurent Lafitte !

Il semblerait que la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp ait trouvé une nouvelle famille : celle du cinéma français !

En effet, après avoir été à l'affiche de "Planetarium", de Rebecca Zlotowski, et de "La Danseuse", de Stephanie de Giusto, elle s'apprête à tourner dans la nouvelle production de Vincent Mariette, comme l'a annoncé France Bleu Périgord.

Provisoirement intitulé "Les Fauves", le long-métrage mettra également en scène Camille Cottin et Laurent Lafittedéjà présent dans le premier film du cinéaste, "Tristesse Club". Peu d'éléments du scénario ont été dévoilés. Tout ce qu'on sait, c'est que l'histoire impliquera un camping, une base nautique et... un puma pour y semer la panique.

Le tournage devrait démarrer en Dordogne d'ici quelques semaines, pour s'achever fin octobre. Suite à quoi Lily-Rose Depp retrouvera Kevin Smith outre-Atlantique. Le réalisateur lui permettra notamment d'enfiler à nouveau le costume de Colleen Collette, personnage déjà exploité dans "Yoga Hosers" en 2016. Dans la comédie délirante, la demoiselle retrouvait deux partenaires exceptionnels : son père... et sa mère !


© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET