Les stars vous disent "Merci"

Tout simplement "Merci" © TF1
Tout simplement "Merci" © TF1

Que ce soit à des anonymes ou à des proches, les célébrités remercient les personnes qui ont changé leurs vies à travers cette nouvelle série documentaire de TF1.

Alors que France 2 occupe depuis ce 27 août la case de 20h40 avec une série quotidienne ("Un si grand soleil"), TF1 privilégie des programmes courts.

Après "Nos chers voisins", la chaîne privée lance ce soir "Merci", un magazine dans lequel des personnalités de tous horizons racontent une anecdote privée au cours de laquelle un anonyme ou un proche a, sans le savoir, bouleversé leur vie. Face à une difficulté qui semblait insurmontable, ces stars ont cru qu’elles ne pourraient pas se relever. Au moment où elles pensaient baisser les bras, elles ont reçu le soutien généreux d’une personne de leur entourage, ou parfois de quelqu’un qu’elles ne connaissaient pas, qui a su, par sa générosité, son altruisme et son humilité, leur donner l’énergie nécessaire pour aller de l’avant. Des histoires qui vont certainement vous tirer une larme.

Au fil des épisodes, vous découvrirez Amir, Anny Duperey, Aure Atika, Charlotte Valandrey, Eric-Emmanuel Schmitt, Iris Mittenaere, Joyce Jonathan, Madame Monsieur, Nadège Beausson-Diagne, Virginie Lemoine…

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET