Les stars françaises derrière les Bleus !

Nagui est parti voir tous les matchs en Russie ! L'occasion pour prendre un selfie avec Didier Deschamps © Instagram
Nagui est parti voir tous les matchs en Russie ! L'occasion pour prendre un selfie avec Didier Deschamps © Instagram

De Nagui à Louane, en passant par Patrick Bruel ou même Cristina Cordula, sur les réseaux sociaux, les stars françaises ne cachent pas leur soutien à l'équipe de France. 

Ce mardi soir, c'est la fête des voisins en Russie ! Français et Belges s'invitent dans le stade Krestovski de Saint-Pétersbourg pour une rencontre qui s'annonce d'ores et déjà historique. Si les deux pays sont proches, géographiquement parlant, ce n'est pas pour autant que les supporters d'une équipe porteront le maillot de l'autre nation, en signe de fraternité... Le temps d'un match, finis les rapports de bon voisinage: ce sera chacun pour soi ! Et les stars françaises l'ont bien compris... 

LIRE EGALEMENT : "La Belgique euphorique"

#Fiersdetrebleus : voilà le hashtag français officiel pour cette Coupe du monde 2018. Le moins que l'on puisse dire, c'est que de nombreuses célébrités ne se privent pas de l'utiliser. Sur les réseaux sociaux, les personnalités de l'Hexagone affichent clairement leur soutien aux Bleus. Alors que certains arborent les maillots de l'équipe de France, d'autres se maquillent aux couleurs du drapeau bleu-blanc-rouge. Les plus motivés se rendent même en Russie pour soutenir Griezmann, Giroud ou Mbappé. 

Ils sont en Russie 

Nagui est très certainement le plus "bleu" de tous ! L'animateur de "N'oubliez pas les paroles" a été voir su place tous les matchs de l'équipe de France depuis les phases de poule. Son compte Instagram regorge de clichés bleus-blancs-rouges mêlés au vert de la pelouse russe. L'homme fort de France 2 a même réussi l'exploit de se photographier en mode selfie avec quasi l'entièreté des joueurs, ainsi qu'avec le sélectionneur, Didier Deschamps. Ce mardi soir, Nagui sera présent dans le stade de Saint-Pétersbourg, comme l'attestent ses dernières publications. Reconnaîtrez-vous d'ailleurs un certain Dany Boon parmi ces supporters ? 

 

  

Il croisera peut-être le chemin de Patrick Bruel, lui aussi fervent supporter de l'équipe nationale. Arborant déjà le maillot des Bleus, floqué à son nom, lors de son voyage à Las Vegas, il sera cette fois-ci, lui aussi, en Russie, au plus près de la pelouse. 

  

Aux couleurs des Bleus 

Qu'ils s'appellent Tal, Louane ou Amir, ils possèdent tous au moins un maillot de l'équipe de France. Si Tal a la chance d'en avoir un personnalisé, Amir doit, quant à lui, se contenter d'une pièce bien vintage datant de 1998. Un hommage qui devrait plaire à l'ex-footballeur Lilian Thuram...

 

 

Du côté de Louane, la chanteuse a eu le privilège de poser avec Ed Sheeran, après avoir partagé la scène avec l'interprète de "Shape of you". Les deux arboraient les maillots de leurs équipes respectives ; la France pour Louane et l'Angleterre pour Ed Sheeran, qui sera très certainement devant son écran de télévision demain pour la demi-finale contre la Croatie. 

 

L'animateur Cauet peut compter sur son stick de maquillage et son drapeau pour se transformer en parfait supporter.

 

Les plus originaux

Dans la catégorie des soutiens les plus originaux, nous retiendrons celui de Cristina Cordula, qui après avoir pleuré la défaite du Brésil, soutient la France avec ce cliché très touristique... 

Nikos Aliagas n'est pas en reste niveau originalité puisque, pour afficher son support, l'animateur de "The Voice, la plus belle voix" poste à chaque match un portrait maison d'un des joueurs de l'équipe française, comme ici, avec l'un des outsiders, Kylian Mbappé. 

 

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET