Accueil Ciné-Télé-Revue Cinéma

Les stars de «365 jours» sont-elles vraiment en couple?

La passion sexuelle entre Anna-Maria Sieklucka et Michele Morrone semble si réelle dans « 365 jours », qu’on se demanderait presque si ces deux-là ne nous cachent pas quelque chose…

PourCiné-Télé-Revue

C’est le film qui fait scandale depuis plusieurs semaines, sur Netflix. Disons que « 365 jours » s’apparente un peu à la saga « 50 nuances de Grey ». Également adapté d’une série de livres érotiques, le long-métrage polonais nous raconte l’histoire d’amour toxique et malsaine entre Laura Biel (Anna-Marie Sieklucka) et Don Massimo Torricelli (Michele Morrone).

La particularité de ce film ? Les scènes de sexe torrides entre les deux personnages principaux. De quoi alimenter les rumeurs autour d’une possible relation amoureuse qui unirait les deux acteurs dans la vraie vie… Pourtant il n’en est rien. Anna-Maria Sieklucka file déjà le parfait amour avec son compagnon, dont le visage a été dévoilé sur Instagram.

« Une seule. Privée. Il n’y en aura pas d’autres », légendait-elle sous cette photo publiée en avril 2020. Dans une interview pour Marie-Claire US, la comédienne de 28 ans a tout de même accepté d’en dire plus sur l’homme qui partage sa vie. Lukasz Witt-Michalowski est metteur en scène. Il est âgé de 18 ans de plus qu’elle. Ils se sont rencontrés à l’école de théâtre et vivent ensemble à Varsovie. Selon le média polonais Eska, Anna-Maria aurait même joué dans une pièce de théâtre mise en scène par Lukasz.

Michele Morrone, célibataire ?

Quant à Michele Morrone, il confiait dernièrement dans un live Instagram : « Certains veulent qu’on forme un couple. Mais vous savez, parfois, l’amitié est bien plus importante… Nous sommes très très amis. Les scènes étaient très intenses, donc si nous ne nous aimions pas et n’avions pas un lien sur le tournage, ça n’aurait pas eu l’air vrai. Nous avons été forcés à être amis, mais nous sommes devenus de véritables amis. J’aime Anna. »

Mais alors, Michele Morrone serait-il un coeur à prendre ? Celui qu’on surnomme déjà le « nouveau Christian Grey » est en tout cas divorcé. Anciennement marié à la styliste Rouba Saadeh, ils ont même eu deux enfants ensemble : Marcus (né en 2014) et Brando (né en 2017). Leur séparation a eu lieu en 2018. Une période difficile pour le bel italien de 29 ans, ayant souffert d’une grave dépression, quitte à remettre sa carrière d’acteur en question pour devenir jardinier dans un petit village. Heureusement pour lui, cette époque est révolue.

A lire aussi

Voir toutes les news