Les stars au pied du Mur

Marc Lavoine fait partie des candidats du Mur ce soir © TF1
Marc Lavoine fait partie des candidats du Mur ce soir © TF1

De retour en access, à 18 h 30, depuis le 25 décembre, après cinq mois d’absence, "The wall" s’offre, dans la foulée de ce come-back, un premier prime time à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Comme c’est l’habitude pour les déclinaisons en soirée des émissions de TF1, ce sont des célébrités qui prendront la place des anonymes face au mur géant, le tout pour la bonne cause puisque les gains seront reversés à une association, en l’occurrence Mon cartable connecté, qui permet aux enfants hospitalisés de rester connectés à leur classe. Grâce à l’association, le lien est conservé avec les camarades et les enseignants.

Parmi les stars qui participeront à cette édition spéciale du jeu de Christophe Dechavanne, on retrouvera bien sûr Marc Lavoine, parrain de l’association, qui sera en duo avec Jeanfi Janssens. Les autres binômes seront le couple de footeux Raymond Domenech et Estelle Denis, et les comédiens Agustín Galiana et Philippe Bas.

Parviendront-ils à miser juste sur les réponses de l’autre ? Ils devront allier culture, stratégie et chance face au Mur pour récolter jusqu’à plus de 1,5 million d’euros. Ce qui est sûr, c’est qu’en cas de succès d’audience, d’autres primes suivront certainement.

"The Wall" - 21h - TF1

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET