Les Spice Girls au mariage de Meghan et Harry ? Pas si sûr…

Mel C, la "sporty" Spice Girls, n'a pas encore reçu son carton d'invitation! © Instagram
Mel C, la "sporty" Spice Girls, n'a pas encore reçu son carton d'invitation! © Instagram

C’est Mel C qui a semé le trouble en déclarant que les Spice Girls n’avaient pas été invitées au mariage princier !

Contrairement à ce qu’avait pu avancer Mel B, qui avait indiqué dans une émission de télé que le fameux groupe de filles allait chanter durant la cérémonie, le girls band ne serait pas vraiment au programme de la journée princière.

Celle qui a longtemps été surnommée Sporty Spice a mis fin aux rumeurs lors de sa venue aux Prince’s Trust Awards, à Londres. "Oh il y a eu beaucoup d’intérêt de la part de la presse, mais je n’ai pas encore reçu d’invitation", indique-t-elle comme le relaye E ! News. "Je pense que c’est à cause de la neige ! Le courrier a dû se perdre dans la tempête." Après cette petite blague, la chanteuse a précisé sa pensée. "Je pense que Mel B a fait une blague et les médias sont tombés dans le panneau", a-t-elle déclaré.

La tournée aussi mal engagée

Mel C a également indiqué qu’il n’y avait "aucun projet" pour que les Spice Girls fassent une tournée, ajoutant : "C’est très tôt, nous ne parlons pas de nouvelle musique ou de partir ensemble sur la route en ce moment. Nous nous réunissons pour relancer toutes les choses que nous avons eues ensemble et travailler avec Simon (Fuller, leur manager)."

Manager qui a, lui, récemment laissé entendre que la tournée de retrouvailles était encore à l’ordre du jour… avec ou sans Victoria Beckham. Lorsqu’un journaliste de TMZ lui a demandé si les Spice Girls planifiaient effectivement quelques concerts, il a hoché la tête, souri et déclaré "Ça peut se faire avec quatre membres, pas cinq", laissant entendre que la présence de Victoria Beckham sur scène était définitivement à oublier.

Mel C a en tout cas conseillé aux fans à ne pas s’attendre à leur retour pour l’instant. "Je ne pense pas que vous allez voir les Spice Girls sur scène cette année. Il va y avoir de la nouvelle musique, mais ce sera juste moi, je vais faire un album qui sortira plus tard cette année. Nous sommes toutes hyper-occupées, donc si quelque chose devait arriver, ce ne serait pas maintenant", a-t-elle précisé.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET