Les sœurs Kardashian prennent la pose pour Calvin Klein

Les cinq soeurs ont pris la pose en lingerie pour Calvin Klein. ©Kardashian/E! Entertainement
Les cinq soeurs ont pris la pose en lingerie pour Calvin Klein. ©Kardashian/E! Entertainement

Découvrez le magnifique shooting rassemblant les cinq filles de Kris Jenner pour la lingerie Calvin Klein. Attention les yeux !

Pourtant, cette marque underwear n’est pas particulièrement sexy. Pas de dentelles, de soie, de transparence ou frou-frou. Au contraire. Elle mise sur un style épuré et sur le confort avant-tout avec des brassières, des shortys, des culottes mini ou midi et de couleurs très classiques : noir ou blanc. Mais quand on appelle sur un même shooting Kim, Khloe, Kylie, Kendall et Kourtney, ça prend tout de suite d’autres proportions !
Via les posts de l'enseigne sur Instagram, on apprend que la séance a été réalisée au mois de mars puisqu’on y voit Khloe encore enceinte de sa petite fille, True Thompson, née un mois plus tard.

En tout cas, Calvin Klein aura réussi à faire passer le message que leurs sous-vêtements conviennent à toutes les silhouettes : minces, avec des rondeurs tant au niveau des fesses que de la poitrine, et même pour les femmes enceintes! C’est aussi l’occasion d’apprécier la grande complicité qui existe entre les cinq sœurs. Eclats de rire, petits bisous sur le ventre de Khloe…


Et comme Calvin Klein ne perd pas de vue que sa marque de fabrique reste le jean, un autre cliché montre Kendall et Kylie, vêtues du célèbre tissu denim… Allez, on ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici les photos et vidéos publiés sur le compte Instagram de la marque new-yorkaise !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET