Les Muppets reviennent en mode "confinement"

Ils sont revenus, ils sont tous là... mais dans un cadre assez différent! Nostalgiques et éternels enfants... à vos postes!  © D.R.
Ils sont revenus, ils sont tous là... mais dans un cadre assez différent! Nostalgiques et éternels enfants... à vos postes! © D.R.

Où en sont aujourd'hui Kermit, Miss Piggy, Fozzie et les autres ? Réponse avec cette série que vient de lancer Disney +, qui arrive en Belgique dans un mois et demi !

Pour dérider l’atmosphère en ces temps particulièrement anxiogènes, Disney + a fait revenir ce 31 juillet les éternels… Muppets ! Pour rappel, il n’avait fallu que cinq petites saisons, entre 1976 et 1981, pour que ces marionnettes imaginées par Jim Henson, sortent de leur berceau télévisuel et deviennent des icônes de la culture populaire, en passant accessoirement par la case "cinéma". C’est dire si leur "résurrection", orchestrée par Disney qui les acheta à Henson pour plus de 70 millions € en 2004, va intéresser et être commentée ! LIRE EGALEMENT : "Disney+ en Belgique : la date de lancement est connue !" Comme l’indique son titre, "Muppets Now", l’idée était de dépoussiérer le concept et le décor du show des 70ies, qui n’est plus un théâtre, mais un studio où se prépare un nouveau programme produit par Scooter. Et comme

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET