L'aventure russe commence pour les Diables !

Simon Mignolet, Thomas Vermaelen et les autres se sont envolés pour Moscou ce 13 juin © Instagram/Captures
Simon Mignolet, Thomas Vermaelen et les autres se sont envolés pour Moscou ce 13 juin © Instagram/Captures

Ce midi, les joueurs ont embarqué à bord du vol qui les a emmenés jusqu'à Moscou. L'occasion pour eux de partager quelques photos... et de scander leur détermination. Plus que jamais, ils semblent prêts à en découdre !

Les Diables Rouges à la conquête de la Russie ! L’équipe nationale a pris l’avion ce mercredi 13 juin direction Moscou pour un vol de trois heures. Les joueurs de Roberto Martinez vont s’installer à leur camp de base pendant toute la durée du tournoi, le Moscow Country Club. 

Le trajet semble s’être bien passé, et pour cause ! Au menu dans l’avion : poulet à la noix de coco, pâtes au saumon et aux épinards, ou encore cocktail de crevettes. Pour prendre des forces, nos sportifs ont eu le droit à des légumes et des fruits, sans oublier la tarte au riz en guise de dessert !

À bord de l’avion, il y avait également beaucoup de matériel sportif, compétition oblige. 90 ballons de football faisaient le voyage, ainsi que 150 paires de chaussures et 1300 maillots de foot. Espérons que tout cela servira à nos joueurs jusqu’à la finale du 15 juillet. En attendant, le premier match des Diables, ce sera le 18 juin prochain à Sotchi face au Panama. 





Il n'y a pas que les sportifs qui ont embarqué à bord de l'avion spécialement affrété : les journalistes belges sont également prêts à commencer leur Mondial, et à faire vivre aux supporters tant les matchs que les coulisses de cette épopée russe.

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET